Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Concours-pullips
25 octobre 2010

Concours 1: Noir et blanc

Voilà le 1er concours: Noir et blanc Le but du concours: Prendre en photo une Pullip habillée en noir et blanc dans une ambiance vintage et douce. Veuillez remplir ce formulaire pour s'inscrire ( a m'envoyez obligatoirement en commentaire ) - Prénom de la personne: - Prénom de la Pullip: - Modèle: Règles: -Pas de retouche photo -Pas de copier-coller ( la photo doit venir obligatoirement de vous ) Dates: Du 24/10 au 20/11 Dates des résultats: 21/11 Où envoyer la photo ? En email a cette adresse: maelissdu10@hotmail.fr Prix: 1ère: Une bannière avec la photo de son choix 2ème: Un avatar avec la photo de son choix 3ème: Un petit montage avec la photo de son choix. Bonne chance !
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais comment ça se passe pour le concours ? <br /> Il est stoppé ? <br /> La date recule ? <br /> Je gagne ? <br /> Ma participation n'est pas prise en compte (puisque je suis la seule) ?
A
Euh dsl mais je me désinscris. Je n'avais pas vu les dates de ton concours toute fois je mais ton lien sur mon blog !
A
Salut je m'inscrit mais il faut que tu me laisses un peu de temps ... Et comme dit yoonie laisser tu temps au autres =)a oui ! Je demandes si tu postes les photos des participants avec le lien du blog (http://amourpullip.canalblog.com/)<br /> Formulaire :<br /> Elise<br /> Nora<br /> Naomie<br /> Bye et merci de me contacter
Y
Désolé mais j'aurais un peu de retard (rien de grave, tu auras la photo demain)... Comme je suis la seule à m'être inscrite, je suppose que ça ne te dérange pas. Enfin ça reste une supposition.<br /> <br /> Dsl de pas pouvoir poster aujourd'hui...
Y
Je participe ^^ ! voici mon bon :<br /> <br /> - Prénom de la personne: Chloé<br /> - Prénom de la Pullip: Rachelle<br /> - Modèle: Brand New Purrezza <br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard... Mais tu devrais laisser 3-4 jours de plus pour ce concours car je ne vois aucun formulaire à part le mien...
Concours-pullips
Publicité
Archives
Publicité